Vert & Or - Gee-Gees

Premier match de foot, première journee frette et pluvieuse (on est passe de 25° à 5° en une nuit). On se motive quand même pour assister au premier match de la saison : le Vert & Or de l’universite de Sherbrooke, contre les Gee-Gees d’Otawa.

Le match se deroule dans le stade de l’universite, assez impressionnant (10 000 places à peu près). Aujourd’hui ce n’est pas l’affluence, on y rencontre tout de même des quebecois très sympa. Une dame qui nous donne deux places, puis un père et sa fille avec qui on va suivre le match.

Première remarque, il y a du monde dans une equipe ! Voici l’equipe de Sherbrooke qui rentre bruyamment dans le stade.

Pour vous mettre dans l’ambiance, rien de tel que le resume du match :

</embed>

Malheureusement le Vert & Or s’incline 16 - 18, les Gee-Gees marquant 3 points à la toute fin du match. C’etait assez amusant de voir un jeu sans trop comprendre les règles. C’etait aussi amusant de voir les gens aller chercher leur couette à la mi-temps, ou les patators lance tee-shirt :

Prochain match la semaine prochaine, un match officiel cette fois ci !

<![CDATA[A la video, ils parlent de 37 verges ou c'est moi?]]> <![CDATA[Oui je pense qu'il y aura un billet là dessus lol. Ici ils traduisent tout en français. yard : verge happy meal : joyeux festin stop : arrêt break (tennis) : bris et plein d'autres...]]>