Arbre en arbre

La semaine dernière c’etait la relâche, l’equivalent des vacances de la Toussaint en France. On n’a pas trop bouge parce que mine de rien, il commence a y avoir beaucoup de travail et de projets à rendre… Arnaud et Thibault ont quand même trouve le temps d’aller voir Coeur de pirate et de fêter Halloween à Salem (à cote de Boston). Arnaud a dejà raconte tout ça sur son blog.

Pour d’autres, deux arbre en arbre prevus, un premier pour marquer le debut des vacances, puis un deuxième sous la pleine lune pendant Halloween :).

Voici quelques passages au milieu des erables centenaires du mont Sutton. C’est organise par le G3 (une sorte de BDE pour les gradues de la fac de genie), Arnaud, Kilian et Cyril ont fait le deplacement. Vous remarquerez que la plupart ont commence à s’equiper pour l’hiver, on tourne autour des 5° en ce moment.

Quelques residus de neige sur le parcours, ça glisse un peu sur les plateformes et les câbles sont plutôt froids (hein ? ceux qu’on oublie leurs gants)

La plus grande corde de Tarzan du Quebec !

</embed>

Je ne me rappelle plus trop de la hauteur en pieds mais là c’etait bien haut !

Bien sur, on oublie pas de crier pour savoir si quelqu’un est encore au bout de la tyrolienne…

On enchaine à Drummondville pour l’arbre en arbre d’Halloween, cette fois nous somme un paquet d’ESEO, 6 sur 10 participants (Arnaud, Aurelie, Cyril, Fredo, Kilian et Thomas). On part de Sherbrooke sous un deluge, croisons les doigts pour que ça s’arrête avant 19h, l’heure du depart. Comme prevu par la meteo, la pluie s’arrête à 19h, la pleine lune commence même à faire son apparition.

Kilian et Fredo ont choisit une tenue tout à fait appropriee pour la grimpette.

L’ambiance est vraiment sympa, des citrouilles illuminees ont ete placees le long du parcours, on entend des cris venant de maisons pas très loin, nos lampes frontales ressemblent à petites lucioles qui se baladent sur le parcours, on croise même le père Fouras sans trop comprendre pourquoi…

Un autre truc, la nuit on ne voit pas le sol !

Cette petite excursion nous a ouvert l’appetit, on va donc se faire une poutine. Poutine ? C’est la première fois qu’on en parle sur le blog, pourtant c’est le plat fast food national, des frites recouvertes de fromage, le tout sous un nappage de sauce brune. Le moins que l’on puisse dire c’est que ça cale :p

Un autre plat courant c’est les nachos, des tortillas avec poivrons, sauce tomate et fromage.

Surement d’autres specialites à venir !